Partenariat exclusif avec SPAR : Heimat célèbre son retour, poursuit sa croissance en 2025 et étend encore sa présence sur le marché avec SPAR.
Après une période de consolidation et de concentration, Heimat fait aujourd'hui une déclaration forte : la marque de produits gourmets suisses innovants conclut un partenariat novateur avec SPAR Suisse. Ses produits de chanvre et lifestyle de haute qualité sont désormais disponibles dans plus de 450 magasins SPAR et stations-service AVIA en Suisse.
Grâce à cette collaboration, SPAR propose à ses clients une sélection exclusive de produits innovants alliant tradition et modernité. Depuis dix ans, Heimat privilégie une production durable, une qualité irréprochable et des ingrédients suisses naturels – des valeurs qui s'inscrivent parfaitement dans la philosophie de SPAR.
Les clients SPAR peuvent s'attendre à une large sélection de produits locaux innovants .
Forts ensemble : Heimat et SPAR
Après des collaborations fructueuses avec Coop, Valora, Margot et Webstar en 2024, Heimat poursuit sa trajectoire de croissance avec SPAR en 2025. Les produits innovants Heimat sont désormais disponibles dans plus de 450 magasins SPAR et stations-service AVIA – une étape décisive pour établir la marque encore plus largement dans le secteur du commerce de détail suisse.
SPAR est un partenaire solide qui partage notre vision d'un plaisir durable. Ces dernières années, nous avons systématiquement renforcé nos fondations, noué des partenariats stratégiques et élargi notre réseau. Avec SPAR Suisse, nous poursuivons cette réussite. « Cette collaboration marque une nouvelle étape importante pour l'avenir de notre marque », déclare Christian Hälg, directeur général de Heimat.
SPAR est également enthousiaste : « Nos clients recherchent de plus en plus des produits innovants et de haute qualité, issus de sources régionales. Avec Heimat, nous avons un partenaire qui répond précisément à ces exigences et complète parfaitement notre gamme de produits. »
Regard vers l'avenir
Grâce à cette collaboration, Heimat consolide et étend sa présence dans le commerce de détail suisse et se positionne comme un modèle de qualité, de régionalité et d'innovation. En misant sur une culture responsable et des produits gastronomiques modernes, Heimat entend continuer à établir de nouvelles normes et à contribuer à l'émergence de tendances durables.
« Heimat » reste fidèle à ses racines : pour ses partenaires, ses clients et le grand public, la marque reste synonyme de durabilité, d'innovation et de qualité. Sa force actuelle témoigne de l'engagement et du succès de tous ceux qui ont contribué à ce parcours.